La bouleletter se refait une beautĂ© đ
#23 Des cadeaux pour les ambassadeurs, un jeu concours et quelques photos exclusives du prochain long métrage de notre ascension...
Nous sommes tous corruptibles. Nous exigeons juste des prix différents. Jo NesbÞ
âCâest quoi cette Bouleletter ? Ils ont refait la peinture ou quoi ?â
Et oui ! On passe par un nouvel outil pour afficher vos news préférées de la semaine.
2 raisons principales :
câest beaucoup plus ergonomique et facile dâutilisation pour les rĂ©dacteurs et les lecteurs,
câest un outil puissant pour la viralitĂ©.
Vous allez pouvoir en 1 clic relire toutes les anciennes éditions et surtout nous aider à partager les contenus pour faire connaßtre notre jeu à tous les parents de la terre.
Pour ça, rien de plus simple, il suffit de partager le post en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Et petite surprise, tu as la possibilitĂ© de gagner des cadeaux si tu deviens le meilleur ambassadeur, voilĂ ce que tu peux gagner ici, je sais que tu aimes la compĂ©tition đ
Au programme cette semaine :
Encore un nouveau prix đž
Un jeu viral đŠ
PremiĂšres images de la vidĂ©o de lancement đ€Ą
1) CâEST BON, ON A LES DROITS đœïž
On avait fixĂ© le prix scientifiquement Ă 36⏠avec la livraison offerte comme je lâexpliquais dans une Ă©dition prĂ©cĂ©dente (pour rappel dans la v1, on Ă©tait Ă 40⏠+ 5,5⏠de livraison).
Malheureusement, on a refait le calcul et ça ne marche pas, câest pas rentable...
MAISâŠ
On a dĂ©cidĂ© de rĂ©compenser ceux qui nous suivent depuis le dĂ©but đ„ł
Notre prix de vente grand public sera de 38⏠(toujours avec la livraison).
Pour ceux qui ont achetĂ© la v1, ils auront le droit Ă un code promo unique de 10% quâils pourront utiliser comme ils veulent (soit pour eux, soit pour un ami).
Le jeu vous reviendra donc Ă 34⏠soit 33% de moins que la v1. Assez dingue quand on connaĂźt toutes les amĂ©liorations quâon apporte Ă la v2.
Dâailleurs Ătienne rĂ©sume bien ça dans son dernier post sur LinkedIn.
Jâavais Ă©galement parlĂ© des nouveautĂ©s ici.
Mais ce nâest pas tout.
Pour les amoureux de la Bouleletter qui nâavaient pas encore trop confiance dans la v1, vous pouvez aussi bĂ©nĂ©ficier de ces 10%, il faut simplement convaincre 10 personnes Ă venir nous suivre ici. Facile !
Et pour ceux qui achĂšteront, ils auront aussi la possibilitĂ© dâoffrir 5% Ă leur proche avec un code qui sera gĂ©nĂ©rĂ© lors de leur achat.
Pour résumer :
Prix grand public : 38âŹ
Prix ambassadeur : 34âŹ
Prix copain dâambassadeur : 36âŹ
La livraison sera offerte pour tout le monde đ.
On est vraiment fier de pouvoir proposer cette baisse dâau moins 20% par rapport Ă lâannĂ©e derniĂšre đȘ
2) FAITES VOTRE JEU, TOUT VA BIEN đ°
Tu nâas pas tenu et tu as sautĂ© lâĂ©tape du prix car de toute façon tu nâachĂšteras pas le jeu.
Pas de problÚme, on a décidé de faire gagner un Lumios grùce à notre grand jeu concours avec tirage au sort.
Rien de plus simple, il te suffit de consulter la publication sur Instagram et de suivre les étapes : la publi incroyable.
Sinon tu peux aussi tâinscrire sur le site ici et partager le lien Ă tout ton rĂ©seau.
Petite blague pour terminer cette section :
Comment départager des dinosaures quand ils sont plusieurs à participer à un concours ?
On fait un tirajosaure.
3) PREMIERES IMAGES DE LA VIDEO DE LANCEMENT đŒïž
Presque aussi attendue que le documentaire dâInoxtag sur son ascension de lâEverest, la vidĂ©o de lancement de Lumios devrait aussi atteindre les 20 millions de vues sur YoutubeâŠ
Pour lâinstant, je nâai rien vu.
Cyril notre rĂ©alisateur mâenvoie de temps en temps des photos pour me faire patienter avec des commentaires dans le style : âJe me suis marrĂ©, câest bon signeâ.
Malheureusement son humour nâest pas universel donc je ne mâenflamme pas đ.
Mais pour vous, en exclu, quelques photos pour vous faire patienter :




COUP DE BOULE DE LA SEMAINE
Entrainement pour le championnat de France catégorie -12 ans. Les futurs champions ?
Quoi ? Tâes pas encore inscrit Ă notre Ă©vĂ©nement national Ă Paris le 19 Octobre.
Inscris toi par ici.
Déjà la fin de cette édition, ça vous a plu ?
Si oui, partagez autour de vous et dites Ă vos amis de s'inscrire pour ne pas rater le lancement. Et si non, pareil đ
On a besoin de vous pour atteindre notre objectif de 2000 ventes đ±
Je vous dis à la semaine prochaine avec au moins 1000 abonnés, chiche !